Concours terminé
Tout Commence en Finistère lance son concours photo à travers le monde !
Vous vous apprêtez à voyager à l'étranger ? vous êtes expatriés et extra-ambassadeur de la marque de territoire Tout commence en Finistère ? Ce concours est fait pour vous.
L'idée est simple. Il vous suffit de vous prendre en photo devant un édifice du pays visité ou habité en mettant en avant le visuel de la marque Tout commence en Finistère et de nous l'envoyer.
2 catégories pour le concours
- Vous êtes un globe-trotteur (concours ouvert aux ambassadeurs et non-ambassadeurs de la marque) : pour vous inscrire et recevoir votre t-shirt contactez-nous en indiquant nom, prénom, adresse et joignez-nous une copie de votre justificatif de voyage.
- Vous êtes un #ExtraAmbassadeurs29 (ambassadeurs domiciliés à l'étranger) : pour vous inscrire et recevoir votre pavillon contactez-nous !
Les photos ont été exposées et les meilleures des deux catégories ont été récompensées lors de la soirée annuelle des ambassadeurs, le 10 octobre 2019 à Plougastel-Daoulas.