Au carrefour, abandonner le GR®. Traverser la route et trouver, légèrement à gauche, un chemin de terre qui passe Saint-Driec et parvient à la D 55b. Traverser (⚠ > prudence) puis continuer dans un bon chemin empierré et parvenir à la route de Rostellec.
> En cas de marée haute, utiliser la rue Auguste-Tertu à droite, puis descendre à gauche l’impasse de la Garenne.
Descendre le petit chemin en face pour longer la grève et revenir par la droite au parking de départ.
----
Retrouver cet itinéraire dans le topo guide « La Presqu’île de Crozon et la vallée de l’Aulne …à pied » Réf.P293 disponible sur le site du Comité ou dans les offices de tourisme et également sur l’application Ma Rando ®
Site du Comité : www.finistere.ffrandonnee.fr
Toute mention des marques GR® et GR de Pays ® sera accompagnée de la mention GR® et GR ® de Pays sont des marques déposées par la FFRandonnée, elle désignent les itinéraires identifiés sous le nom de « GR », balisés de marques blanc-rouge et « GR de Pays », balisés de marque jaune-rouge. Ces itinéraires sont des créations de la FFRandonnée. Leurs reproductions non autorisées constituent une contrefaçon passible de poursuites.