Mes dossiersFavoris
Bienvenue,

Découvrez tous les avantages d'être privilégié gratuitement en vous inscrivant ;

  • Sauvegarder mes dossiers
  • Profiter de bons plans
  • Gérer mes données
S'inscrire

En créant un compte, vous acceptez nosconditions générales d'utilisationet notrecharte de confidentialité

Où manger à Molène ?

Les adresses pour se restaurer à Molène

Pendant votre journée ou votre séjour à Molène, vous aurez tout le loisir de tester de bons petits plats dans les restaurants et bars de l'île qui ont tous une belle terrasse pour déjeuner ou prendre un verre.

La crêperie le Vent des îles
Attestation d'excellence TripAdvisor 2019

Tout près du port, la crêperie le Vent des îles est une halte sympathique pour manger ou goûter. Parmi les spécialités : des crêpes bien sûr (dont l'une est aux algues de Molène) mais aussi le ragoût dans les mottes (ragoût de mouton cuit à la motte, en extérieur ou dans la cheminée, à partir de 6 personnes) et la saucisse de Molène (fumée aux algues).

Contact : 02 98 07 37 08

En savoir plus

L'Archipel ou "Chez Marcel"

Ouvert toute l'année (se renseigner), l'Archipel est également au coeur du bourg de l'île Molène. On vous y accueille de manière conviviale et chaleureuse pour le déjeuner ou le dîner. Vous pourrez y goûter la traditionnelle saucisse de Molène en ragoût ou en potée, de nombreuses spécialités de poissons et le délicieux homard breton (sur commande).

Contact : 02 98 07 38 56

En savoir plus

Chez Rachel

Sur place ou emporter, vous trouverez de quoi vous restaurer Chez Rachel, sur le port de Molène ! Le service se fait à tout heure. Idéal pour un repas sur le pouce avant de partir à la découverte de l'île.

Contact : 06 85 29 92 53

Pour ceux qui souhaitent faire du shopping gourmand, rendez-vous au Proxi Super, au bar tabac chez Céline ou à La Plage. Vous y trouverez des produits locaux, des boissons, friandises...

Ne manquez pas...

Chargement
Plus de résultats Plus de résultats