Lancer la vidéo
N 47.863678 O -4.220212
Découvrez Pont-l'Abbé
Carte - Pont-l'Abbé en Finistère
Mes dossiersFavoris
Bienvenue,

Découvrez tous les avantages d'être privilégié gratuitement en vous inscrivant ;

  • Sauvegarder mes dossiers
  • Profiter de bons plans
  • Gérer mes données
S'inscrire

En créant un compte, vous acceptez nosconditions générales d'utilisationet notrecharte de confidentialité

Virée shopping à Pont-l'Abbé : nos bonnes adresses

Boutiques de créateurs et pépites à découvrir

Pont-l'Abbé, capitale du pays bigouden, est reconnu pour être une ville commerçante. On y compte de nombreuses boutiques indépendantes : magasins de déco, antiquités et brocantes, galeries d'art... Nous vous proposons une sélection non-exhaustive des petites perles à découvrir dans le centre-ville de Pont-l'Abbé.

Sophie C. Création

Installée depuis 20 ans à Pont-l'Abbé, Sophie C. propose ses propres créations, dont celles ornées de la célèbre bigoudène Lisette, ainsi que des objets de décoration, luminaires, etc. Aujourd'hui, sa boutique s'étend sur plus de 280 m² dont une partie consacrée à la marque finistérienne Armor Lux.

Plus d'infos

 

From Breizh

Cette nouvelle adresse en centre-ville de Pont L'Abbé propose des articles éco-responsables et bretons uniquement, souvent dans une démarche anti-gaspi. Accessoires tendances, vêtements, boissons, nourriture... le choix est vaste et les produits, bons pour la planète et l'économie locale.

En savoir plus

Fleurs de carotte

Fleurs de carottes est un magasin de décoration aménagé dans une ancienne habitation. On y trouve mobilier, papiers peints, luminaires... pour aménager son intérieur. La boutique accueille régulièrement des expositions d'artistes. C'est une mine d'or pour découvrir de nouveaux créateurs et artisans d'art, guidé par les bons conseils des deux décoratrices en chef.

En savoir plus

Sable et Mica

Boutique de décoration qui fourmillent de petits objets en tous genres, Sable et Mica valorise les artisans locaux mais pas uniquement. Ils proposent de nombreuses marques et des créations exclusives comme des porte-clés en liège aux couleurs du Finistère.

En savoir plus

La broderie Le Minor

Depuis plus de 70 ans, Le Minor confectionne du linge de maison brodé (fabriqué à Pont-l'Abbé) et imprimé (fait en France). Elle fait régulièrement appel à des artistes pour réinventer ses collections. La maison, dirigée jusqu'à il y a peu par le petit-fils de la fondatrice, vient de changer de mains mais sa philosophie reste la même.

En savoir plus

 

En sillonnant les rues de la ville, vous découvrirez également de nombreuses boutiques de vêtements indépendantes comme le Boudoir de Lili (vêtements et accessoires pour femmes), la Boutique de Léon (vêtements et accessoires pour hommes), Jardin de femmes (lingerie), les P'tites canailles (chaussures pour enfants), l'Air du temps (vêtements et accessoires pour femmes)...

Bon shopping !

Ne manquez pas...

Chargement
Plus de résultats Plus de résultats