Mes dossiersFavoris
Bienvenue,

Découvrez tous les avantages d'être privilégié gratuitement en vous inscrivant ;

  • Sauvegarder mes dossiers
  • Profiter de bons plans
  • Gérer mes données
S'inscrire

En créant un compte, vous acceptez nosconditions générales d'utilisationet notrecharte de confidentialité

Top 6 des endroits où manger autour de La Torche

Les meilleures adresses à découvrir dans le sud Finistère

Vous avez envie d'un déjeuner sur le pouce, vue mer, dans une ambiance décontractée ? Nous vous avons sélectionné quelques restaurants appréciés des locaux pour leur ambiance conviviale et leur vue imprenable, près du spot de la Torche.

Chez Marie Cath à Pors Carn (Penmarc'h)
Attestation d'excellence TripAdvisor 2018

C'est un incontournable dans le pays bigouden. Comme son nom l'indique, on rentre chez Marie-Cath qui vous accueille toujours avec le sourire. Une vue exceptionnelle sur la plage de Pors Carn et une ambiance au top. Ici se croisent les surfeurs, les touristes, les locaux et quelques personnalités venus apprécier les bons petits plats mitonnés à partir de produits locaux, tout en profitant du coucher de soleil sur la Pointe de la Torche. À découvrir : le kouign, la spécialité locale !

En savoir plus

Le Penn ar Bed à Plovan
Attestation d'excellence TripAdvisor 2018

La terrasse du restaurant ouvre directement sur la plage et la baie d'Audierne. Le coucher du soleil sur la mer est tout simplement époustouflant. On y déguste crêpes, pizzas, moules-frites etc. dans une atmosphère familiale. Et chaque dimanche de mars à novembre, c'est café-concert l'après-midi !

En savoir plus

Le Sterenn à Penmarc'h
Attestation d'excellence TripAdvisor 2018

Un mot d'ordre : la mer à 360°. Dans l'assiette tout d'abord avec du poisson et des crustacés pêchés localement. Le chef Johan Marchand sélectionne des produits de qualité avant de les sublimer dans l'assiette. Son deuxième point fort : la vue sur Saint-Guénolé et ses rochers, et le phare d'Eckmühl qui veille sur le pays bigouden.

En savoir plus

Les Terrasses à Tronoën (Saint-Jean-Trolimon)

Bar à cocktail et crêperie, les Terrasses est un restaurant plein de vie, qui propose également des concerts en été. À goûter : les glaces thailandaises, roulées sur place, après une session surf ou plage... Depuis la terrasse supérieure, la vue sur la baie d'Audierne est à couper le souffle.

En savoir plus

Le Rayon Vert à La Torche (Plomeur)

Située directement sur le spot de la Torche, cette crêperie est une halte incontournable après une balade sur la plage ou une session de glisse. son nom fait référence au célèbre "Rayon vert" qui est un phénomène rare que l'on peut observer au lever ou au coucher du soleil. La spécialité du restaurant ? Les moules "soleil d'or".

En savoir plus

Ne manquez pas...

Chargement
Plus de résultats Plus de résultats