Pour ce premier Mercredi de l'été, la ville de Lesneven et Les restaurateurs de La Roulotte Gourmande vous proposent une Garden Party spectaculaire et aux petits oignons !

GRATUIT

Au programme :

18H45 PRENDS EN DE LA GRAINE
Un projet théâtral et littéraire entre one-man-show burlesque et délire poético-lexicographique. Un spectacle participatif, convivial, délirant, festif et joyeux dont on ressort… heureux.

19H45 LES SŒURS JEANTIL - SUŒUR
Au programme de cette séance de sport qui s'annonce des plus barrées : relaxation, chorégraphies de l'espace, chant, sueur et énergie ! Musique, danse et clown sont leurs outils pour ce spectacle complètement dingue et participatif.

20H30 EGIN (Folk)
Egin c’est un duo qui n’a pas son pareil dans le monde de la musique bretonne. Le duo compose des ballades folk en breton teintées de blues et d’harmonies jazz. Complice d’une longue amitié, Korentin Le Davay et Mael Guego dialoguent avec des textes en breton populaire bien incarnés et une guitare acoustique très colorée. Un beau rendez-vous intimiste où ils se racontent avec sincérité et générosité.

21H30 FAUT QU'ÇA GUINCHE (Chanson festive)
Faut qu'ça guinche est un groupe de chanson française festive. Une énergie débordante sur scène, des textes travaillés militants ou intimes, des influences rock parfaitement assumées. Ces 6 musiciens proposent une musique populaire qui dépote!??

Le Manoir de Kerlaouen sera ouvert pour l'occasion avec son exposition estivale

Restauration/buvette par La Roulotte Gourmande et Food Truck Les Gourmandises de Tatie

Prestations et services

EntréeGratuit

Date(s)

Le 15 juillet 2026 de 18h30 à 00h00

Informations pratiques

Adresse Parc de Kerlaouen
29260 Lesneven