La Recouvrance
Croisières maritimes, Voile traditionnelle, Voile
N'en rêvez plus, Embarquez !
La Recouvrance est la réplique d’un aviso, navire militaire du début du 19e siècle, destiné à transmettre les avis/messages urgents vers les côtes d’Afrique et aux Antilles.
Aujourd’hui la Goélette, menée par un équipage de 5 marins professionnels, propose de nombreuses navigations sur la façade Atlantique et notamment en rade de Brest au départ du quai Commandant Malbert.
Embarquez ! De mai à fin septembre :
Des croisières de quelques heures à quelques jours : à la semaine, à la journée, en demi-journée ou Sunset (en soirée).
L'occasion de naviguer sur un vieux gréement tout en participant aux manœuvres à bord.
La Recouvrance accueille tous types de publics de tous âges : Individuels, anniversaires, associations, groupes, comités d’entreprises, séminaires, réunions.
Le programme et les réservations sont accessibles sur le site internet de La Recouvrance.
Billets en vente à l'office de tourisme de Brest métropole et au bureau de La Recouvrance situé au 55 quai Eric Tabarly.
Prestations et services
| Groupes |
Acceptés
Nombre de personnes minimum : 12 Nombre de personnes maximum : 32 |
Informations pratiques
| Adresse |
La Recouvrance 55 quai Eric Tabarly 29200 Brest |
| Téléphone | 02 98 33 95 40 |
| bleuenn.goge@larecouvrance.com | |
| Visiter le site web | |
|
|
