A l'intersection, 150 m avant la D 21, se faufiler à droite entre les haies. couper la route de kergoater, continuer par le chemin décalé à droite, croiser la voie d'accès à la ferme Picardie et retrouver l'enclos du départ.
Retrouver cet itinéraire dans le topo guide « La Presqu’île de Crozon et la vallée de l’Aulne …à pied » Réf.P293 disponible sur le site du Comité ou dans les offices de tourisme et également sur l’application Ma Rando ®
Site du Comité : www.finistere.ffrandonnee.fr
Toute mention des marques GR® et GR de Pays ® sera accompagnée de la mention GR® et GR ® de Pays sont des marques déposées par la FFRandonnée, elle désignent les itinéraires identifiés sous le nom de « GR », balisés de marques blanc-rouge et « GR de Pays », balisés de marque jaune-rouge. Ces itinéraires sont des créations de la FFRandonnée. Leurs reproductions non autorisées constituent une contrefaçon passible de poursuites.